dimanche 7 février 2016

Bilan de janvier 2016

Hey hey hey ! Petit mois niveau lecture, je n'ai lu que cinq livres en janvier, mais que des bons ! J'ai deux semaines de vacances, j'espère donc pouvoir lire un peu plus pendant ce mois de février déjà bien entamé.

Lectures du mois
  
  



-Legend - Tome 2 : Prodigy de Marie Lu : ★★★★★
-Legend - Tome 3 : Champion de Marie Lu : ♥
-Au pays des kangourous de Gilles Paris : Ma chronique arrive ! ★★★☆☆
-Nos faces cachées d'Amy Harmon : ★★★★☆
-Le secret de Tristan Sadler de John Boyne : je viens de le terminer et ça m'a complètement retournée, la chronique arrive bientôt. ★★★★★


Prévisions de février
  
Je m'appelle Budo et La 5ème Vague, toujours ! Ainsi que L'énigme du magicien, le suite du Secret de l'inventeur d'Andrea Cremer que j'attends avec impatience.


Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ?
Bon mois de février !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire