dimanche 15 mai 2016

Un tour dans ma wish-list ... #2

Je crois que j'ai une wish-list tellement grande que je ne pourrais jamais en lire tous les livres si je continue comme ça. Mais entre les blogs et Booktube, on entend parler de beaucoup de livres géniaux ... Et ça mène à ça. Le dixième jour de chaque mois (OK, je suis un peu en retard), je vous montrerais donc quelques livres que j'aimerais lire, et peut-être qu'ils vous donneront envie aussi.

-une suite de série : Le dernière étoile de Rick Yancey, qui sort le 26 mai prochain, il me semble ... J'ai vraiment, vraiment hâte de connaître le fin mot de cette histoire !
-un livre qui va sortir : La loi du coeur d'Amy Harmon, dont j'avais beaucoup aimé Nos faces cachées. Je ne sais pas exactement de quoi parle celui-ci, mais j'ai hâte de le découvrir.



-un livre d'un auteur que j'adore : The Young Elites de Marie Lu, parce que sa série Legend est selon moi une des meilleures dystopies que j'ai lues, et j'ai très envie de découvrir un autre de ses livres.
-un livre d'un auteur que j'aimerais découvrir : Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu, qui est un auteur dont j'entends souvent parler et qu'on m'a à plusieurs reprises conseillé ... Il serait temps de suivre ces conseils !



Avez-vous lu un de ces livres ? Lesquels vous tentent ?

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas lu Nos faces cachées mais j'ai lu L'infini + un de la même auteure et j'ai adoré :D Celui-ci me tente bien, du coup ^^
    Young Elites est dans ma liseuse (moi qui adore les dystopies) ;)
    Par contre, je n'accroche pas du tout au style de Malzieu :-/

    RépondreSupprimer