jeudi 14 avril 2016

Couverture et extrait de Tales of the Peculiar révélés !

Je crois qu'il va falloir s'habituer aux articles dans ce genre, qui sont plutôt nombreux en ce moment et je suis désolée s'ils ne vous plaisent pas. Mais je suis complètement folle de Miss Peregrine et les enfants particuliers, et j'ai envie de partager toutes ces nouvelles avec vous (après avoir saoulé tous mes amis).

La (sublime) couverture de Tales of the Peculiar (les Contes des Particuliers en français) a été révélée, et je la trouve trop géniale. On a également une date de sortie : le 3 septembre prochain, une date toute particulière très bien choisie ! On pourra donc lire à cette date dix contes se déroulant dans l'univers des particuliers. Il y est notamment question de cannibales qui se nourrissent des membres des particuliers, ou de l'origine des ombrunes.

Le tout sera illustré par Andrew Davidson, qui fait de trop belles illustrations façon gravures qui selon moi iraient trop bien avec le livre. Pas de photos en noir et blanc pour cette fois-ci, et j'en ai été déçue un moment, mais finalement je pense que ça convient mieux.

L'extrait d'un des contes a également été posté : The Splendid Cannibals et il donne très envie de lire la suite. J'ai donc extrêmement hâte de lire le livre entier, et l'attente va être longue !

6 commentaires:

  1. Moi j'aime bien ces articles, ça me tient informé des news sur cette saga que j'aime également beaucoup :D Hâte que ce livre sorte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! Je viens d'apprendre sur Instagram que le livre sera annoté par Millard, ce qui est trop génial *-*

      Supprimer
  2. Je crois qu'il faut vraiment que je lise Miss Peregrine et les enfants particuliers, on en entend énormément de bien partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut il faut il faut ! Tu ne regretteras pas c:

      Supprimer
  3. J'ai enfin Miss Peregrine! Il va falloir que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien ! J'espère que tu vas aimer autant que moi :

      Supprimer