dimanche 10 avril 2016

Un tour dans ma wish-list ... #1

Voilà enfin un des nouveaux rendez-vous du blog ! Je crois que j'ai une wish-list tellement grande que je ne pourrais jamais en lire tous les livres si je continue comme ça. Mais entre les blogs et Booktube, on entend parler de beaucoup de livres géniaux ... Et ça mène à ça. Le dixième jour de chaque mois, je vous montrerais donc quelques livres que j'aimerais lire, et peut-être qu'ils vous donneront envie aussi.

-une suite de série : Divergente 3 de Veronica Roth, parce que je commence à oublier beaucoup le deuxième et qu'il serait temps que je finisse enfin cette série. J'avais bien aimé, pourtant, je ne sais pas pourquoi je traîne autant.
-un livre récemment sorti : I.R.L d'Agnès Marot, sorti le 7 avril et qui a l'air vraiment bien. Je sais juste qu'il s'agit d'une ville qui fait l'objet d'une émission de télé pour le reste du monde, et que tous les habitants sont manipulés pour le plaisir des spectateurs.
-un livre qui va sortir : The Memory Book de Lara Avery, qui me rappelle un autre livre que j'aimerais lire depuis longtemps aussi. C'est l'histoire d'une fille qui, à cause d'une maladie génétique très rare, va perdre la mémoire petit à petit ...



-un livre dans ma wish-list depuis une éternité : La vie par 7 de Holly Goldberg Sloan, que j'aimerais lire depuis sa sortie ... Mais qui risque d'attendre encore longtemps.
-un livre d'un auteur que j'adore : The Underdogs de Markus Zusak, j'ai le deuxième tome en français mais comme le premier n'est jamais sorti (allez savoir pourquoi ...), je vais le lire en anglais.
-un livre arrivé dans ma wish-list d'une façon particulière : L'élégance du hérisson de Muriel Barbery, je suis tombée sur une citation magnifique venant de ce livre, et la chose était faite ...



Avez-vous lu un de ces livres ? Lesquels vous tentent ?

2 commentaires:

  1. Le seul que j'ai lu est le tome 3 de Divergente :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le dernier de Divergente qui est très bon :) Toutefois, la fin est horrible XD
    IRL me tente bien ;)

    RépondreSupprimer