vendredi 4 novembre 2016

Bilan d'octobre 2016

Coucou tout le monde ! Beaucoup beaucoup beaucoup de sorties intéressantes en ce moment, ça m'inquiète un peu parce que ma pile à lire se remplit pas mal, du coup. Mais c'est génial de lire plein de bons livres c: J'ai fait de bonnes lectures ce mois-ci, et je rattrape peu à peu mon retard sur le blog. J'espère y arriver bientôt !

Lectures du mois
  
 

-Illuminae de Jay Kristoff et Amie Kaufman : Une super lecture, chronique à venir ! ★★★★☆
-Le Chat de Schrödinger et autres animaux célèbres de Marie-Christine Deprund : ★★★☆☆ (3,5)
-Tout l'art de Miss Peregrine et les enfants particuliers de Leah Gallo : Je ne suis pas sûre de vous faire une chronique sur ce livre, je ne saurais pas trop quoi en dire, mais c'est un super livre si vous avez aimé Miss Peregrine et les enfants particuliers, que ce soit le livre ou le film ! ★★★★★
-Lou - Tome 7 : La cabane de Julien Neel : ★★★★☆
-Coraline de Neil Gaiman : Un très bon livre, je vous en parle bientôt. ★★★☆☆ (3,5)

Prévisions de novembre
  
Je viens de terminer le dernier tome de CHERUB ... Je vais faire ma chronique le plus vite possible pour vous en parler à temps. Ma lecture du moment est Une vie entre deux océans, et j'aimerais enchaîner avec le premier tome du Siècle mécanique, qui est un petit pavé.


Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? Comment s'est passée votre rentrée ?
Bon mois de novembre !

6 commentaires:

  1. Coraline est un livre que j'ai lu il y a longtemps (après avoir vu le film) et j'avais beaucoup aimé ! Hâte de voir ce que tu vas en dire ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan du film depuis que je suis petite, je le trouve super ^^

      Supprimer
  2. Je compte bien lire Une vie entre deux océans dans les prochaines semaines !
    Passe un joli mois de novembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira, moi j'aime bien pour l'instant (:
      Bon mois de novembre !

      Supprimer